Identité visuelle
SUUF
Projet
SUUF
Service
Identité Visuelle
Date
Janvier 2022
01.-
Context
Contexte
Suuf, est une entreprise de céramique, de conception de vases et d’objets de vie décoratifs.
Les poteries les plus anciennes étaient constituées de terre séchée. L’art de la céramique : c’est une maîtrise du feu, un doigté, un amour réciproque, des formes qui prennent naissance enfanté par le génie créateur de l’humain. Suuf s’inspire de cette relation étroite entre l’homme et la terre. Du sol nos ingénieurs et artistes tirent des formes puis des objets principalement utilitaires et décoratifs Notre objectif est de sublimer vos instants de vies par un confort visuel.
02.-
Brief
Brief
S’engager à créer une identité visuelle en adéquation avec les valeurs et l’esprit de Suuf en mettant en exergue le maniement de la terre et l’aspect spirituel qui caractérise les vases Suuf.
03.-
Réalisation
Réalisation
Des couleurs et des formes géométriques captivantes ont été mises à l’honneur pour donner à la marque Suuf toute sa dimension artistique et spirituel. Notre expertise à notamment été mis à contribution pour mettre en relief les vases avec des design simple et plaisant à regarder.
04.-
Résultat
Résultat
Au sortir de ce projet Suuf dispose d’une toute nouvelle identité visuelle qui allie qualité, simplicité et énergies vives. L’image de la marque est en étroite relation avec son domaine de prédilection : la terre.